Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de SOBUDI

Facile le golf?!

20 Octobre 2009 , Rédigé par SOBUDI Publié dans #Sportitude

Extrait d'un journal américain, ci-joint un cliché montrant les différents muscles concernés par le swing. Je comprends pourquoi, parfois, je me sens plus à l'aise avec la pétanque!!
nota: désolé pour les lecteurs des articles en blanc sur gris, merci de m'avoir averti, je vais corriger!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est robocop au golf ? ou Tiger Wood après son dernier accident ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pauvre Tiger! Il est en cage pour cure de désintox sexuelle! Y'a pas que le pognon dans la vie!! Tu as noté, j'espère que mon blog est désormais lisible!<br /> Bises,<br /> Cri<br /> <br /> <br />